CHALLENGE CAPMAJO 2006

Les organisateurs du tournoi Capmajo sont victimes de son succès. Sa renommée attire des équipes de toute l'Europe. Ainsi, cette année, les Italiens (candidature non retenue pour cause d'intendance).

Le dimanche ensoleillé a permis aux 800 participants (12 équipes) d'évoluer dans de bonnes conditions. Le terrain de sport en une fourmilière aux multiples couleurs.

Tous les enfants sont repartis avec une médaille souvenir. Et de nombreuses coupes ont été remises aux champions par Mme Capmajo, maire de Puisserguier, et le 1er adjoint de Capestang, sous la direction de J.-F. Alary.

Résultats dans l'ordre des trois premiers :

"lers pas" :  Lunel, Poussan, ASBH 1 (Capestang, 6e).

Mini-poussins :  Six Fours, Coteaux, Têt (Capes-tang, 9e).

Poussins : Six Fours, Têt, Olonzac (Capestang, 9e).

Benjamins: Têt, Six Fours, Capestang.

Minimes: Têt, Céret, Capestang.

Buteurs

En individuel Benjamin: Julien Al-barracin (Têt) ; Nicolas Cartal-lac (Cers) ; Hugo Alonso (Capestang) ; Laurent Arnandez (Céret). 

En individuel Minime: Jérémy Barbier (Capestang) ; Julien Dumoulin (Têt) ; Florian Dufour (Capestang).

Le challenge Clément-Fité a été remporté par Jacou.

Classement général : 1er, Têt; 2e, Six Fours; 3e et 4e Capestang et Jacou ; 5e, Céret.

L'incontestable succès ne peut qu'encourager les organisateurs, surtout Jean-François Alary, Jacques Durand, Pierre Guilhaumon et les nombreux bénévoles qui ont travaillé dans l'ombre à renouveler cet hommage qui est devenu une tradition capestanaise. Ont été remerciés pour leur participation, outre les clubs invités, la municipalité, le maire de Puisserguier, le conseil général, les pompiers, l'ASCQP, les éducateurs des clubs qui ont participé au tournoi, ainsi que les partenaires privés.

Les jeunes sportifs ont passé une belle journée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Site optimisé : 1024 X 768